Les nutritionnistes parlent des bienfaits de la gélatine pour la santé et la beauté.
Savoureuse, rafraîchissante et facile à préparer, la gélatine est traitée depuis de nombreuses années comme un aliment pour les enfants. Mais après plusieurs études, les experts disent qu’il apporte des avantages pour la santé pour les personnes de tous âges, travaillant, par exemple, comme une source importante de collagène, une protéine qui contribue au renforcement des ongles, des articulations, des cheveux et pour hydrater la peau.
Consommée régulièrement, la gélatine aide à réduire les niveaux de cholestérol sanguin, de triglycérides et de contrôle du glucose. C’est de bonnes nouvelles si vous essayez de perdre la graisse du ventre parce que cette nourriture simple aura un rôle important dans l’élimination de la mauvaise graisse dans votre corps, en particulier autour de votre région de l’estomac. La nourriture a des propriétés qui renforcent les os et empêche le corps de maladies comme l’arthrose et l’ostéoporose. En outre, la gélatine peut aider à retarder le processus de vieillissement de la peau.
Selon les recherches de plusieurs instituts, vers l’âge de 25 ans, notre corps commence à diminuer la production de collagène et donc, la substance doit être trouvée ailleurs. Combinée à d’autres aliments, la gélatine peut grandement aider dans la lutte contre le vieillissement et les graisses de l’estomac. Avec les niveaux élevés de collagène, la peau devient plus ferme, parvient à garder hydraté et est moins susceptible d’être marquée par des rides tout en maintenant les cheveux et les ongles forts.
Le Collagène
Il ya une sorte de gélatine qui est beaucoup plus efficace que les normales. Il porte le nom d’hydrolyse et est pompé avec du collagène. Cette protéine est responsable de la fermeté de la peau et fournit des substances qui accélèrent le métabolisme, c’est-à-dire la combustion des graisses. À l’âge de 25 ans, le corps produit environ 70% de collagène. Finalement, le corps cesse d’être en mesure de s’empêcher de soutenir la peau et la force des cheveux et des ongles.
À l’âge de 50 ans, la production tombe à 30% de l’idéal. Pour cette raison, plus la gélatine est puissante, mieux c’est. L’hydrolysé est faible en calories et, comme l’autre, réduit la faim. Il donne un sentiment de plénitude. Cela envoie l’information au cerveau de la satiété pour plus longtemps. Ce produit est incroyablement puissant lorsque vous essayez de perdre de la graisse du ventre. Voir ci-dessous la différence entre ces deux types de gélatine.
Gélatine commune
C’est un dessert délicieux et rafraîchissant. Par conséquent, il réduit l’anxiété et satisfait les envies de bonbons.
Contient environ 4,3% de collagène, et la version légère, 4,9%
Gélatine hydrolysée
Pas un dessert. En plus d’être consommé sous forme de poudre, il ya une version en capsules.
A une moyenne de 85% de collagène, 20 fois plus que classique.
Rappelez-vous qu’il n’y a pas de miracles pour vous faire perdre la graisse du ventre. Faites votre part et utilisez les conseils comme levier. Vous avez le choix et la responsabilité de perdre la graisse du ventre non seulement pour des raisons esthétiques, mais surtout pour des raisons de santé.
Source de l’article: Cliquez-Ici