Bruler La Graisse Du Ventre Yoga,Bruler La Graisse Du Ventre,Ventre Plat Meilleures poses de yoga pour ventre plat: pratiquez ces 5 asanas de yoga pour réduire la graisse du ventre

Meilleures poses de yoga pour ventre plat: pratiquez ces 5 asanas de yoga pour réduire la graisse du ventre



Le travail sédentaire, le manque d’exercice, les habitudes alimentaires malsaines et le stress contribuent à une taille plus large, un ventre mou et un niveau plus élevé de problèmes de santé. Il est difficile de se débarrasser de la graisse du ventre tenace. Parfois, même après avoir maintenu un mode de vie sain et avoir travaillé quotidiennement, la graisse du ventre refuse de bouger. Vous devez passer à une alimentation saine sans jonques et pratiquer le yoga avec vos exercices pour réduire la graisse du ventre et obtenir un ventre plat. Le yoga vous aidera à réduire la graisse du ventre et à prendre le contrôle de votre corps. Cela stimulera également votre métabolisme et vous aidera à maintenir cette section médiane sexy. Le yoga aidera à soulager le stress et à améliorer la flexibilité. Il engagera vos muscles de l’abdomen plus efficacement que tout autre exercice de base. Lisez la suite pour connaître les postures / asanas de yoga les plus efficaces pour sculpter vos abdominaux.

1. Naukasana (posture de bateau)

Cliquez ici pour obtenir des instructions détaillées

Naukasana renforcera les muscles du dos et des jambes et vous aidera également à vous débarrasser de la graisse autour de la taille.

Comment l’exécuter: Vous devez vous allonger sur le dos. Gardez votre main à vos côtés et vos jambes ensemble. Inspirez et soulevez vos jambes aussi haut que possible en les gardant droites. Maintenant, levez les bras et touchez votre orteil. Vous devrez élever votre corps sur le sol pour former un angle de 45 degrés. Respirez normalement et maintenez la position pendant quelques secondes. Revenez à la position initiale. Répétez cet asana cinq fois.

Adho Mukha Svanasana (chien orienté vers le bas)

Cliquez ici pour obtenir des instructions détaillées

Le chien orienté vers le bas ou Adho Mukha Svanasana augmentera votre taux métabolique et gardera vos muscles abdominaux engagés tout le temps.

Comment l’exécuter: Vous devez vous mettre à quatre et former une table. Maintenant, expirez et soulevez vos hanches. Redressez vos jambes et vos bras pour former une forme en «V» inversé. Gardez vos orteils pointés droit devant vous. Vos mains doivent être écartées de la largeur des épaules. Regardez vers votre naval. Maintenez cette position pendant une minute et prenez de longues respirations. Maintenant, revenez à votre position d’origine. Répétez cette pose cinq fois.

Pavanamukthasana (posture de détente du vent)

Cliquez ici pour obtenir des instructions détaillées

Cette pose tonifiera vos abdominaux et soulagera la douleur dans le bas du dos. Pavanamukthasana tonifiera également les hanches et les cuisses. Il améliore la santé de l’estomac et améliore le métabolisme.

Comment l’exécuter: Vous devez vous allonger sur le dos et garder vos bras à vos côtés. Étirez vos jambes. Tout en expirant, pliez les genoux et amenez-le vers votre poitrine. Tenez vos jambes pliées avec vos mains et appliquez une pression sur votre ventre. Respirez profondément et maintenez la pose pendant environ 3 minutes. Maintenant, expirez et relâchez vos genoux. Revenez à la position d’origine. Répétez ceci cinq fois.

Uttanpadasana (pose du pied surélevé)

Cliquez ici pour obtenir des instructions détaillées

Uttanpadasana traite les maux d’estomac tout en faisant fondre la graisse de la partie inférieure de votre ventre. C’est l’une des poses de yoga les plus efficaces pour se débarrasser de la graisse abdominale.

Comment l’exécuter: Vous devez vous allonger sur le dos. Gardez vos jambes droites et la main sur les côtés. Inspirez profondément et étirez votre corps. Maintenant, soulevez vos jambes du sol pour créer un angle de 45 degrés avec le sol. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis soulevez davantage vos jambes pour créer un angle de 90 degrés. Maintenez cette position pendant 30 secondes, puis revenez lentement à votre position d’origine. Faites cette asana 10 fois.

Paschimottanasana (coude avant assis)

Cliquez ici pour obtenir des instructions détaillées

Paschimottanasana will not only burn that fat in your tummy region but will also balance your menstrual cycle, relieve stress and treats digestive disorders.

Paschimottanasana brûlera non seulement cette graisse dans la région de votre ventre, mais équilibrera également votre cycle menstruel, soulagera le stress et traitera les troubles digestifs.

Comment l’exécuter: Asseyez-vous sur le sol et étirez vos jambes devant vous. Gardez votre colonne vertébrale droite et votre estomac engagé. Vos orteils doivent pointer vers le plafond. Maintenant, étirez vos mains devant vous et penchez-vous en avant à partir de vos hanches pour toucher vos orteils. Une fois que vous touchez vos orteils, étirez-vous un peu plus et tenez-les. Maintenez cette position pendant environ trois minutes, puis revenez à votre position d’origine. Répétez dix fois.

Article original